ACTUALITES des mois de janvier et février 2019

À l’école de théâtre Diggelmann, les cours se vivent avec des rires, des émotions, des regards complices, des voix qui remplissent l’espace et des envies d’exprimer et de se livrer. La rigueur et l’exigence sont là pour offrir aux enfants, aux adolescents et aux adultes, un cadre de liberté propice au jeu.

Chaque année nouvelle ouvre un nouvel espace, de nouveaux horizons et de nouvelles énergies ; c’est la raison pour laquelle toute l’équipe de l’école de théâtre vous offre une palette de couleurs pour peindre et dessiner cette année 2019.

Parallèlement à nos cours, de janvier à mai, nous collaborons avec la direction de l’enfance et de la jeunesse de la ville de Lausanne pour permettre à des enfants et adolescents des différents collèges de découvrir le théâtre. Cette année il s’agira d’un cours axé sur la prise de parole pour exprimer ses pensées et ses émotions. Nous nous réjouissons de vivre ses ateliers !

Hormis le cours d’interprétation dirigé par Katya, un autre cours de travail de textes est donné par Stéfanie depuis maintenant plusieurs semaines. En parallèle aux cours de technique et d’improvisation, ces cours permettent aux élèves d’aller à la rencontre d’auteurs, d’origines et de styles différents.

Marie qui enseigne depuis plusieurs années ici et que tout le monde connait pour sa magnifique voix de chanteuse, sera avec son groupe « The Street Lemon » en concert au Centquatre à Paris le 19 janvier (une collaboration avec le Centre Culturel Suisse). http://www.streetlemon.com

À très vite pour une nouvelle page « Actualités ».

SE RENCONTRER... Février 2019 (Marie, Matthieu et Chiara)